Socialisation pour chiots


La période de socialisation est très importante dans le développement de votre chien. C’est pendant ce temps là que votre chien fera beaucoup d’associations négatives, ou positives, des choses qu’il rencontrera dans sa vie. Le bût du cour de socialisation et de vous éduquer sur l’important de cette période et comment faire en sorte que les expériences de votre chiot soient un succès.

Chien qui fait du rally

Chien qui fait un saut en rally

Chien en entrainement

Programme de socialisation

Pour chiots de 8-16 semaines.

La chose la plus importante que l’on doit faire pour notre chiot à un jeune âge est la socialisation. Ce qui veut dire que nous devons exposer notre chiot à une variété de chiens, d’humains et d’expériences avant l’âge de 16 semaines.

Les chiots joueront ensemble sous la supervision d’un entraîneur certifié. Ils apprendront comment bien jouer ensemble et mieux communiquer avec d’autres chiens. Votre chiot sera touché et manipulé par d’autres gens. Ce qui facilitera les visites chez le vétérinaire ou la toiletteuse quand il sera plus vieux.

Vous obtiendrez de plus amples informations sur la socialisation des chiots et comment régler des problèmes avec la propreté ou la destruction de tout ce qui est dans la maison.

Les sessions se tiendront les mercredis de 18h-19h. Vous commencez et terminez quand vous voulez. Minimum de 3 cours. Contactez-nous pour vous inscrire ou pour plus d’informations.

Lieu : à déterminer selon le nombre de participants